Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon imprimante Epson ne ressemble pas à ma vie

Quand je me fais un café avec mes capsules Nespresso, ma machine ne se bloque pas si je veux utiliser 4 fois une capsule. Elle me fait juste de la pisse de chat. C'est moi qui décide, pas la machine, pas Nespresso.

Quand je passe l’aspirateur, il ne se bloque pas quand je ne change pas le sac. Quand je mange un swingue-gum il ne devient pas immangeable quand il n’y a plus de sucre dedans.

Quand je roule en voiture, ma voiture ne s’arrête pas de fonctionner si mes pneus sont lisses.

Quand j’utilise un feutre, son encre à l’usure s’éclaircit mais ne disparaît pas d’un coup. Ca me sauve pour noter une chose en urgence.

Quand j’étudie l’économie, j’apprends la loi des rendements décroissants mais pas la disparition des rendements.

Quand je fatigue, je ne tombe pas d’un coup sauf si je meurs.

Quand je bois à la bouteille et que la bouteille est finie, si une heure après je la reprends, je trouve toujours une petite une goutte d‘eau dedans et je la bois. Et je dis merci la vie.

Quand j’utilise mon imprimante Epson, non.

Elle s’arrête de fonctionner alors que je pourrais imprimer en une seule couleur, même en jaune, ou dans un mélange de couleurs, même sans le noir. Mais non, qu’une cartouche sur 4 soit vide dans mon imprimante Epson et je ne peux plus imprimer. Et je suis planté.

Quand je suis en colère, parfois je fais un billet de blog.

Et ensuite j’en fais moins, avec moins de colère et moins de couleurs dedans, car la colère c'est comme la vie et les couleurs, ça passe avec le temps mais ça s'arrête rarement d'un coup.

J'aimerais que mon imprimante Epson ressemble à ma vie.

Epilogue ? Voir la capture ci-dessous...

Mon imprimante Epson ne ressemble pas à ma vie