Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Edito : Vous faites chier avec #OLD

Vous me faites chier avec #OLD. On dit qu’on aime quelque chose, il se trouve toujours un esprit avisé pour vous dire #OLD ! C'est pour rendre service bien sûr. On recommande un musicien, il se trouve toujours un plus branché pour vous expliquer que les Ramones avaient tout dit avant tout le monde. On fait une blague, un esprit mal intentionné vous explique que vous l’avez pillée. Vous me faites chier avec #OLD. De la même façon que c’est #OLD pour vous c’est NEW pour moi, pour un autre, pour des milliers d’autres.

Cette façon de diéser #OLD sur Twitter ca fabrique et promet une #OLD Génération qui ressemble à s’y méprendre à une BOF génération, celle-là même qui se pique d'éclairer l'avenir et qui tacle la moindre redite parce qu'elle a accès illimité à la mémoire. Qu'elle se méfie. Ce qui compte c'est la sélection de ce qui est mémorable, pas ce qui est en mémoire.

Heureusement que 2 et 2 qui font 4 est OLD et qu'on peut encore le passer à son voisin, zin. Vous me faites chier avec #OLD. Quand un type cherche, il y a toujours un directeur de thèse pour lui dire #OLD, on a déjà cherché, circulez y’a plus rien à voir. Vraiment ? Quand un type drague une fille, il s’en trouve toujours un autre pour lui dire que tout le lycée l’a visitée. #OLD ! Et pourtant celui-là lui trouvera des qualités que personne ne lui trouvait jusqu’à présent. Vous me faites chier avec #OLD. Remballez votre #OLD.

Laissez la génération suivante et tous les ignorants dont je suis ouvrir des yeux ronds,ronds d'étonnement et de surprise. Arrêtez la course au NEW que vous confondez souvent avec un concours de B... Laissez lui ses étonnements. Autorisez-là à se vautrer dans ce que vous croyez être vos trouvailles, vos exclus, vos NEWS à vous qui serons nos #OLD à nous et qui deviendront des NEWS malgré votre science, malgré votre désenchantement, malgré vos stocks disponibles de mémoire.

Foutez nous la paix, avec #OLD.

OLD is GOLD.